=___=;;;!!!

Publié le par Alessa

Oui je commence vraiment  à fatiguer en cette fin d'année...!=___=

Ca...

C'est vraiment ma tête...

(=_____________________________=)

 

Convaincus?Non? Vous le saurez sans doute par le nombre assez impressionnant de fautes présent dans cet article!

Mais alors vraiment... Crevée......J'ai tout le temps envie de dormir, c'est assez chiant!u_u

Bizarrement c'est pendant que je bosse que j'ai dix fois plus envie de dessiner aussi, c'est un truc de fou!>n< Et c'est d'ailleurs super relou!

Bon alors j'avance bien mon webcomic, je suis à la page 15. Mais je vais poster  tout ça, petit à petit, parce que dans les semaines qui viennent avec mon boulot ça va être chaud.

Mais à partir de la page 10 j'ai enfin trouvé un meilleure technique pour coloriser, dommage que... Que ce soit décalé par le rythme d'une page par semaine... Mais ça va vite arriver!^_O

 page13-copypt.jpg

Il faut que je sois concentrée à partir de maintenant et dès que je suis fatiguée un peu, ou, que je fais du PC, j'ai des migraines ophtalmiques, et franchement ça peut être super handicapant ( je peux plus rien voir) surtout dans ce taf alors je vais faire mon possible pour que tout se passe bien!>n<

Je bosse dans un lieu touristique c'est bien mais ça peut avoir ses inconvénients, il y a énormément de fréquentation en cette fin d'année!O_O;;; Shopping de Noël+ touristes= Aaaaaah!!!

 

Voici un petit chibi en hommage à l'Ecrin doré des songes de Virginie Z. dont je vous parlais dans l'article précédent. Il a été fait rapidos' en rentrant des cours avec cette micro illustration  yaoi de Liam et Lucian (faite en cours!u_u).On dirait que Lucian a des seins, zut, j'ai mal délimité les pec'!!!!>n<

 Enfin voilà, je voulais vous prévenir que pour le mois de décembre, ce ne sera sans doute pas la fête de l'update, cependant, le webcomic sera bel et bien updaté toutes les semaines comme promis.

 Donc n'hésitez pas à surveiller mon compte Deviant Art (le lien est dans la colonne d'à côté, à droite!^^) où directement le site: http://letl.webs.com .

Merci d'avance et  puis bon courage à toutes et à tous!!!

Même si le temps est pas toujours de la parti et que le moral n'est toujours pas là non plus, il faut tenir bon!!! Bientôt les vacances!!!>n<

chibi ecrin copy3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article