[ YAOI] Teahouse par Emirain et Perles de pluie de Virginie Zurbuchen .

Publié le par alessagecommeuneimage.over-blog.com

Photo0311.jpg

J'ai vachement bien avancé ma partie II du webcomic qui est yaoi. Vraiment ça me fait plaisir de redessiner du yaoi à croire que je suis plus à l'aise dedans!XP J'ai fait des efforts sur pas mal de trucs par rapport à la partie shoujo (décors et autres vuque c'est un peu "fantasy"). Je suis plus contente du résultat de cette deuxième partie. J'ai hâte de coloriser tout ça. Je compte bien publier dès cette semaine carrément les trois premières pages de la partie 2.

 

ALors voici donc deux personnes, deux yaoistes qui comptent beaucoup pour moi dernièrement. Elles sont sans cesse une source d'inspiration et de motivation!

 

Le webcomic Teahouse d'Emirain ( http://teahousecomic.com ).

C''est sans conteste le meilleur webcomic yaoi qui existe!O_O Avec bien sur celui de Hamlet, Starfighter dont je vous parlerai plus tard. J'ai passé commande pour le pack avec le art book, et vraiment je ne suis pas déçue; En plus j'ai eu pas mal de bonus(dont certains signés!^0^) alors vraiment ça vaut le coup!^^ Il est vrai que le webcomic est présent sur le net, mais il y a des bonus, des pages non publiées dans la version imprimée et les artbooks sont juste à tomber! Je ne peux pas parler de ce webcomic sans totalement paraître pour une groupasse. Non vraiment je vous conseille de visiter le site de ce webcomic qui fait de plus en plus parler de lui! Le style d'Emirain est très appliquée et les décors ne sont jamais baclés, toujours très détaillés. Bref du très bon/beau boulot que j'aime voir et revoir!!

 

Photo0312.jpg

Maintenant je voulais vous parler d'un de mes gros coup de coeurs du mois!O_O

IL s'agit d'un roman yaoi français, écrit par la très prolifique Virginie Zurbuchen, Perles de Pluie.

Un nom à retenir!^^

=> http://www.collectionxarrow.com/p/romans-de-virginie-z.html

Son style est juste sublime et l'ambiance victorienne de ce roman est vraiment bien dressée. On est plongé dans une histoire complexe rudement bien menée. Vraiment cette auteure gagnerait à être plus connue. SOn style a quelque chose d'abouti qui m'a surprise, je ne m'attendais pas à une telle qualité d'écriture, non, c'est véritablement un roman de qualité (même supérieure par rapport à certains romans d'auteurs connus!u_u). J'ai adoré, j'étais plongé dedans, bon je lis vite alors ça ne m'a tenu qu'un après-midi. Mais ça me donne déjà envie de découvrir ses autres ouvrages.

Lorsque j'aurai les sous d'en essayer d'autres je vous posterai ici ce que j'en aurai pensé. Enfin voilà je vous conseille vivement ce roman yaoi. Ah et puis  les scènes explicites sont à se damner lol, mais elles sont toujours rudement bien intégrées dans l'intrigue et ne viennent pas comme un cheveux sur la soupe. Enfin j'ai adoré car il y avait tout ce que j'aime: du yaoi à l'époque victorienne, un pacte avec le diable, avec un style d'écriture impeccable! Aaaaaah ça m'a rappelé mes premiers émois de yaoistes lorsque j'avais lu pour la première fois le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde! Loin de moi l'envie de les comparer mais bon... enfin j'ai aimé!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article