Premier article!!!

Publié le par alessagecommeuneimage.over-blog.com

zz.jpgYouhouuu faisons péter le champomy et faisons la danse du poulet dans le salon (ou dans la chambre ça dépend )!

Je me propage un peu partout sur le net aussi rapidement que la gastro en hiver (oui, je suis poète) mais voilà, j'ai envie de me remettre un peu au dessin.

Alors, j'ai décidé de me recréer un nouveau blog. Oui j'aime me faire des cadeaux comme ça, lol. Ce sera donc un blog qui me boostera plus à produire où il y aura à chaque article un dessin que j'ai fait, et je tiens à insister sur ce dernier point (bah oui c'est pas tous les jours qu'on voit des trucs aussi moyens lol).

Bon c'est clair des trucs aussi médiocres on les garde pour soi d'habitude, mais j'ai une autre idée derrière la tête (ouhlaaa 2 idées mon cerveau va péter): j'ai l' idée de m'auto-motiver à updater et du coup à dessiner plus.

 Alors voilà, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie,être aimé... Non c'est pas ça.XPP

Mon pseudo est Alessa, mais mon vrai prénom est Laura donc... attention: je suis une fille (on sait jamais!XP).

Mes passe-temps favoris sont le dessin, la lecture, écouter de la musique (en ce moment j'suis à fond sur le dernier album d'Escape the fate), regarder des films, et ... les mangas+jeux vidéos...>_<  Oui je sais, c'est honteux, mais c'est pour ça que je le garde pour la fin!

Je me fouetterai ce soir pour expier cet affront, mais bon voilà maintenant que vous connaissez un peu mieux ma petite personne à l'humour discutable, j'espère que votre séjour sur ce blog vous plaira un chouilla et surtout me servira à être plus productive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article